Staff recruitment

Please find details of current opportunities below.

Responsable Administratif et Financier de la Section Britannique du Lycée International de Saint-Germain-en-Laye (78)

Prise de poste : fin août 2019

Vous aimez travailler dans un environnement international et multiculturel ? La Section Britannique du Lycée International de Saint-Germain-en-Laye (830 élèves de la Maternelle à la Terminale) recherche son Responsable Administratif et Financier (H/F).

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au Directeur de la Section Britannique et à son Trésorier (représentant de l’Association gestionnaire), le poste de Responsable Administratif et Financier couvre les responsabilités suivantes :

  • Gestion de la facturation, de la comptabilité générale, analytique et budgétaire
  • Participation aux décisions de gestion et d’investissement en lien avec le Conseil d’Administration
  • Définition et suivi des procédures de contrôle interne et de gestion administrative
  • Supervision de la paie
  • Gestion administrative des ressources humaines

QUALITES REQUISES

Anglais courant écrit et oral

Expérience requise : Responsable Administratif et Financier d’une PME, d’un établissement scolaire ou ayant travaillé dans un cabinet d’expertise comptable durant au moins 5 ans.

Motivation et personnalité : intégrité, esprit positif, forte qualité relationnelle, discrétion, rigueur, capacité à travailler en autonomie au sein d’une équipe.

CANDIDATURES

Merci d’adresser votre candidature incluant une lettre de motivation et votre curriculum-vitae à l’adresse email suivante : RAFrecrutement@britishsection.fr